Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célibataire et alors?
15 avril 2008

Le dernier en date...

Je navigue sur le net depuis environ huit ans.J'ai visité nombre de sites de rencontres,connus pas mal de messieurs,quelques uns sont atteri dans mon lit,j'en ai aimé quelques uns et parfois brisé mon coeur...J'ai souvent arrêté pour y revenir...Bref,passons,je reviendrais sur le sujet.

Samedi soir je passais la soirée avec M.,rencontré sur le net,habitant ma région et avec qui j'avais déjà pris un verre il y a quelques semaines à défaut d'un ciné blindé.La soirée fut sympa,nous restions donc en contact via MSN.

Le garçon est sympa,fumeur(j'aime pas les fumeurs mais comme il paraît que je suis difficile je fais un effort),amateur de bière (entre nous ça se voit un peu mais comme je suis difficile...),correct,de la conversation...Bref première soirée agréable,arrive la seconde.

Rendez-vous pris dans un troquet pour un spectacle musical,il m'attend devant,la cigarette aux lèvres et...fagoté comme un sac à patates!!!Ok c'est un troquet de quartier mais bon...Soit il ne veut pas me plaire ou bien il en a rien à cirer de son apparence le gaillard!!!Nous rentrons,la soirée se passe mais décidément il ne me plaît pas...Je sais,je sais je suis difficile mais bon...En toute objectivité,le vieux pull style serpillière,le jean informe,les vieux godillots usés j'ai un peu de mal!Et puis outre son pull informe,il se tient pas droit,picole trop à mon goût (4 ou 5 bières en trois heures...c'est beaucoup ou pas quand on reprend le volant?)...Je vais finir par croire qu'il a envie de rester célibataire ce garçon!!Pas de discrète odeur d'eau de toilette,pourtant un homme qui sent bon c'est agréable.Bref le no look total,intégral!Je ne cherche pas un play boy ni une fashion victim top tendance mais un minimum quand même!

Et pour couronner le tout il est d'une mollesse terrible,un vrai chamallow!Manque d'humour,bref soirée un peu pourrie...Heureusement le spectacle était sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Célibataire et alors?
Publicité
Publicité